News

LE DEBRIF SAPHIR WEEK I

Bienvenue pour le récap de la première semaine EFL HIVER 20 ! Nous allons analyser les classements des équipes, les résultats mais aussi les prochains gros chocs qui les attendent. Commençons tout de suite par la conférence Saphir.

À la fin de cette première semaine, le leader de la conférence Saphir est une surprise. Les nouveaux de Wanted Spartak ! 5 matchs et 5 victoires, 14 buts marqués et seulement 3 encaissés. Avec en plus, une victoire face à Samcro le champion en titre. Le Spartak confirmera t-il ? Un gros match les attend le 23 janvier face à FC Nantes esport. Bravo à eux pour ce début de saison tonitruant.

NBD eSport est second au classement avec 12 points. Parcours presque sans faute. En effet, une défaite face à United Managers. NBD compte aussi 14 buts inscrits et 5 concédés. Et eux aussi vont affronter le FC Nantes esport lors de la prochaine rencontre. Match capital pour rester dans les premiers.

United Managers eSport est le troisième de cette conférence Saphir. Ils comptent 4 victoires en 5 matchs. Une défaite face à Alliance. 11 buts marqués et 3 encaissés. Attention, la semaine prochaine une confrontation face au leader actuel Wanted Spartak sera important. L'équipe devrait tout de même rester dans le haut du classement à la fin de la semaine prochaine.

Une autre surprise. Samcro ! 4e de ce classement. Le champion en titre connaît quelques difficultés en ce début de saison. Une défaite face au Spartak et un nul contre Obsession font perdre donc des points précieux. Les adversaires de Samcro en semaine 2, attention à vous, ils vont vouloir revenir fort. 10 buts marqués et 4 encaissés. Une semaine pas trop difficile qui attend Samcro, attention aux surprises.. Alliance et MGFC sont les plus gros adversaires en semaine 2.

Parlons désormais du FC Nantes esport. Une excellente équipe qui a eu un très mauvais départ. En effet, 2 défaites lors des deux premiers matchs dont une face à la nouvelle équipe de SC Toulon. Et un match nul au troisième match. Nantes a réagit avec 2 victoires sur les deux derniers matchs. Nantes compte 7 points au classement. 7 buts marqués et 4 encaissés. Dans les adversaires de la semaine prochaine, on y retrouve NBD et Spartak qui sont en forme. Il faudra confirmer..

Passons à MGFC. Une équipe qui a fait un gros recrutement. Des bons joueurs et une bonne préparation. Oui, MAIS mauvais début de saison du côté de MGFC. En effet, sur les 4 premiers matchs, deux défaites et deux matchs nuls. Heureusement, le dernier match se solde par une victoire face à FDA Excellium. Attention à la semaine prochaine, et surtout dès le prochain match face à un Samcro qui a les crocs ;) Marignane compte actuellement 5 points, 5 buts marqués et 6 encaissés.

FRS FrenchSoccer, Obsession Arras Gaming et Authentics ZPR sont dans la même situation que MGFC. Un bon recrutement, mais début difficile. Commençons par FRS qui compte 4 points. 8 buts marqués, 11 buts encaissés ! FRS va affronter un mal classé Authentics juste après Samcro ! Situation difficile pour FRS.

Obsession Arras Gaming compte 4 points. 3 buts marqués, 6 encaissés. Obsession qui affrontera Nantes esport la semaine prochaine. Authentics ZPR qui a fait un bon recrutement sur le papier, est en difficulté. 3 points seulement et 12 buts encaissés !! Que 2 buts marqués. Authentics doit réagir et vite pour ne pas avoir trop de retard à rattraper. Authentics fait aussi parti des équipes qui va rencontrer Nantes semaine prochaine.

On se retrouve, la semaine, prochaine pour voir l'évolution du classement.