News

SPTK Redbloods, la confirmation ?

Tout comme Most Wanted, Sptk Redbloods a effectué sa première saison sur EFA et évoluait aussi en EFA France Ligue 2. Une ligue qu’ils ont remporté avec un bilan très positif de 10 victoires, 1 match nul et 3 défaites.

Des défaites qui auraient pu être évitées selon lui, sûrement dû à un excès de confiance de certains joueurs mais ceci leur a permis tout de même de conquérir ce titre de champion et donc d'accéder à l’EFA France Ligue 1 pour la saison 3.

C’est un très gros collectif qui a permis à l’équipe de Sofexx et Dimeh de décrocher ce titre de champion, on peut notamment féliciter trois de leurs joueurs qui ont réussi à se faire une place dans la Team of the Season, Yaswass le latéral droit, Dimeh le milieu défensif et co-manager et l’ailier et deuxième meilleur buteur de championnat, Piero.

Leur objectif pour leur entrée en Ligue 1 est de viser le haut de tableau et de ne pas se focaliser sur les résultats d’autruis notamment PEST et NSN que Dimeh, co-manager du SPTK considère comme étant les deux meilleurs clubs à l’échelle française actuellement.

Concernant le mercato, il n’y a rien de prévu particulièrement, la solution est donc de se baser sur la stabilité et régularité des joueurs, même si certains transferts surprises pourraient arriver avant la fin du mercato.

Un éventuel joueur à surveiller? “ Des joueurs à surveiller y en a plusieurs en fait mais le plus à surveiller je pense c'est notre buteur Papounou et dans un autre club je dirais Kardesh. Un joueur que j'aime bien, qui a montré qu'il était aussi efficace que les autres attaquants et ça fait plaisir de voir des joueurs sortir de l'ombre.”

Top 3 pour la saison 3 ?
1-PW NSN eSport
2-PEST Scapulaire
3-Alliance eSport


Redacteur :Halee