PLAYGROUND ÉMERAUDE 4È ÉDITION
Bonjour et bienvenue sur le nouveau résumé de la conférence Émeraude. Ça bouge un peu plus cette semaine, et les places en play-off sont en train de se jouer. Commençons tout de suite avec les leaders de la conférence qui reste Samcro.
Samcro compte 7 points d'avance sur le second. Une seule défaite et 2 matchs nuls en 16 rencontres. La Pest est donc toujours seconde avec 7 points de retard sur Samcro, mais surtout que 3 petits points d'avance sur Les Anciens Limitless.
Les Anciens continuent leur petit bonhomme de chemin. Troisième de cette conférence a 10 points du premier. Mais attention, ca pousse derrière les Anciens. En effet, Bestou Ws et Obsession Gaming sont a seulement 1 point des Anciens. Les deux formations ont 30 points.
À la sixième place on retrouve la SNM efoot avec 27 points. L'équipe reste sur deux matchs nuls cette semaine. Juste derrière, XCIV esport compte un point de moins. Ils pointent à la septième place de la conférence. Le huitième est Invictus Dt avec 23 points. C'est très serré avec le PCS Pollos (22 points). Pollos qui affrontera pour le prochain match La Pest. Le dixième et le onzième sont à égalité avec 21 points. Most Wanted a du mal à remonter la pente. Beaucoup de changements pourraient même avoir lieu.
Le douzième est Orks Grand Poitiers 17 points et qui affronte pour le prochain match le leader. Et oui match compliqué pour Orks face à Samcro. Surtout que derrière a un seul point, la DIM Team est là. DIM jouera contre Ubiteam la prochaine rencontre.
Semaine noire pour la Restart FC, 3 défaites et une petite victoire contre le dernier de la conférence. Il va falloir se retrousser les manches face aux Anciens . Le 15 e est NEOX Pandore avec 4 points en 16 matchs. Le prochain sera difficile face à Most Wanted qui doit aussi remonter au classement. Série de 4 défaites sur les 4 derniers matchs pour Neox. Et le dernier reste FC Nyx et toujours avec 0 victoire. Un seul petit point pour le FC Nyx en 16 matchs. Il ne faut rien lâcher.
Passons désormais aux Clean sheet.
Celui qui est premier du classement est le gardien de Samcro Kylz-15x avec 10 CS en 16 rencontres. Suivi de près par son GM, Hana91810 avec lui 9 CS en 14 matchs.
Le troisième du podium est un joueur des Anciens. Kira_XVI qui compte lui 9 CS, mais en 16 rencontres de conférence.
Le classement des gardiens les plus prolifiques.
Toujours en tête Nyx_cordo38 du FC Nyx , 82 arrêts en 14 matchs ! Gardien très sollicité.
À la seconde place, ELiTEE_UG de chez Orks Grand Poitiers avec 62 arrêts en 14 matchs.
Et sur la dernière marche du podium, on retrouve le gardien de Invictus DT, Fgeronimo qui totalise 61 arrêts en 14 matchs.
Un petit coup d’œil maintenant sur le classement des buteurs.
Premier, c'est toujours xDeBruyne_I10I de La Pest, mais attention, ca pousse derrière. Il compte désormais 20 buts en 16 matchs. Dylanho9x de Samcro est toujours second et rattrape le premier. Il compte 19 réalisations en 16 matchs. C'est vraiment très serré entre les deux. Et la dernière marche du podium pour un petit « nouveau » dans ce classement. Moudj92 de Bestou Ws 9 buts en 14 matchs.
Le classement des passeurs maintenant.
Toujours premier de ce classement, PepeVargas_ (de La Pest) 14 passes décisives en 14 matchs. Mais ca commence à arriver derrière. En effet, OBS_Ronaldo7 de chez Obsession Gaming est à 10 assists en 16 matchs.
Bestou Ws est encore dans le classement avec LeV-7- qui compte 9 assists en 16 matchs.
Voilà tout ce qu'il fallait retenir de cette conférence Émeraude.
Bonne suite à toutes les équipes.
Rédacteur Shiryu propulsé par zN’