PLAYGROUND ÉMERAUDE#5
Bonjour et bienvenue dans la nouvelle édition du résumé de la conférence Émeraude. Nous allons regarder le classement de plus près, les changements, surprises et matchs à venir.
Pour le leader de la conférence Émeraude, rien ne change, sauf peut-être la différence avec le second qui se creuse. Samcro seul en-tête compte désormais 9 points d'avance sur le second ...Bestou !
Et oui, c'est bien Bestou Ws qui passe désormais second et double La Pest ! Bestou (45 points) a 6 points d'avance sur le troisième La Pest.
Si le club belge continue sur sa lancée, ils pourront même creuser l'écart. En effet, le prochain match de La Pest sera face à Samcro. Plus le droit a l'erreur pour La Pest.
La Pest a une seule victoire sur les 4 derniers matchs. Défaite face à DIM TEAM et face à SNM efoot. La Restart a tenu en échec La Pest 1-1. Ce n'est pas la forme du côté de La Pest.
Le quatrième à égalité avec LA Pest est le club des Anciens Limitless. Très beau parcours jusqu'ici pour les Anciens. Le club n'était pas donné dans les favoris, mais ils ont répondu présent et montrent qu'il faudra bien compter sur eux pour la course aux play-off.
Obsession Gaming, pointe à la 5e place de cette conférence. Obsession rencontrera au prochain match une équipe en forme, Bestou Ws.
SNM efoot est sixième avec deux belles victoires face à Ubiteam et La Pest. Monaco reste dans la course aux play-off.
XCIV esport a fait une mauvaise semaine. 3 défaites et un nul qui creuse l'écart avec Monaco (35 points) compte maintenant 5 points de retard. Il faut s'accrocher XCIV. Mais attention pour XCIV, le prochain match sera face à Most Wanted juste derrière. Most n'a que 3 points de retard et pourrait donc revenir en course. Rien n'est joué !
Invictus DT 9e à égalité avec Most Wanted 27 points tous les deux. Invictus affrontera SNM efoot match important pour la course aux play-off.
La dixième place est pour PCS Pollos avec 26 points. 3 défaites en 4 matchs.
DIM Team et Ubiteam ont tous les deux 24 points et sont respectivement 11e et 12e.
Orks Grand Poitiers restent sur 2 défaites consécutives et sont 13e de cette conférence.
Ca va très légèrement mieux pour Restart FC qui pointe tout de même à la 14e place.
NEOX Pandore a fait 2 victoires en 4 matchs face à PCS Pollos et Most Wanted. C'est encouragant.
Le FC Nyx est toujours bon dernier...MAIS, le club a connu sa premier victoire et oui ! Et face à Obsession Gaming ! Bravo au FC Nyx qui ne lâche rien.
Pour le classement des buteurs, ca ne bouge pas beaucoup. En effet, xDeBruyne_I10I (La Pest) est toujours premier avec 26 buts en 21 matchs. Suivi de Dylanho9x de Samcro : 22 buts en 19 matchs. Et le troisième du podium est le joueur de Bestou Ws, LeV-7-, avec 13 buts en 21 matchs.
Le classement des passeurs décisifs. Premier toujours le joueur de La Pest, PepeVargas_, 16 assists en 19 rencontres. KadaCop de chez Invictus DT en seconde place avec 13 assists en 21 matchs. Et on ferme ce podium avec encore LeV-7- de Bestou WS, qui est donc dans les deux classements, avec 11 assists en 21 matchs joués.
Place au classement des Clean-Sheet !
Les deux premiers à égalité sont : Kylz-15x gardien et GM de chez Samcro 12 CS en 21 matchs, et le joueur de SNM efoot RoyceRizzy_92izi avec également 12 CS en 21 matchs. Le troisième du podium est Hana91810 joueur et GM également de Samcro avec 11 CS en 19 matchs.
Les gardiens qui comptent le plus d'arrêts sont Nyx_cordo38 de chez FC Nyx avec 121 arrêts en 21 matchs. Le second est ELiTEE_UG de Orks Grand Poitiers 87 arrêts en 19 matchs. Et le troisième est Fgeronimo le gardien de chez Invictus DT avec 73 arrêts en 19 matchs.
Contenu proposé par Shiryu propulsé par zN’