EFL HIVER ÉMERAUDE
Pour la partie EFL HIVER conférence Emeraude :
Thunder Auk a terminé premier de sa conférence saphir en automne. Thunder perd en finale des play-off face à Samcro ! Ils seront donc aussi dans les favoris pour la saison hiver.
Bestou WS termine second de la conférence Émeraude. Bestou sera éliminé en quart de finale des play-off. Aussi parmi les favoris.
NSN CR esport, troisième de la conférence saphir. Ils sortent néanmoins au premier tour des play-off.
PCS Pollos a terminé 9e de la conférence Émeraude et perd en demi-finale des play down. Équipe totalement changée cet hiver. GM et joueurs.
DIM Team, 10e de la conférence Émeraude, Remporte les play down face à WU-Tang. L'équipe s'est en plus, renforcée.
Ematers a fini 5e de Saphir automne. Éliminé au premier tour des play-off.
ORKS GP termine à la 11e place de la conférence Émeraude. Orks est éliminé en 16ieme des play-down. Saison difficile.
SNM Efoot saison très compliquée sur et en dehors des terrains. Ils terminent à la septième place de la conférence Émeraude et joue donc les play down. Play down qui se terminent quart pour SNM. Le club change complétement pour la saison hiver, GM et joueurs.
Les Anciens terminent la conférence automne à la sixième place Émeraude. Et fait un très beau parcours jusqu'en demi-finale des play-off! Une belle surprise. Mais attention, ils ne seront plus outsiders pour la saison hiver.
Neox esport 15e en conférence Émeraude. Le club de Neox sort au premier tour des play down. Une saison galère pour la NEOX qui sera revanchard cet hiver.
FC Nyx bon dernier de la conférence Émeraude avec seulement 2 victoires. FC Nyx ne fait pas de surprise en play down, et est éliminé au premier tour.
Restart FC a terminé à la 14e place d'Emeraude et sort au premier tour des play down. Une équipe remaniée cet hiver.
Vatos, 9e de la conférence saphir. Vatos sort en 16 de finale des play down.
LDAS 15e et avant dernier de la conférence saphir. LDAS atteint tout de même les quarts de finale des play down. Équipe remaniée aussi complètement.
UBITEAM 12e de la conférence Émeraude et demi-finaliste des play down.
RNS Virus. Virus revient sur EFA. RNS n'a pas joué EFL automne. Une nouvelle bonne équipe qui va se frotter aux meilleurs clubs français.
Voilà le petit récap de la saison EFL automne, et une présentation des deux nouvelles conférences pour EFL hiver. Et pour vous, qui sont les favoris ?