LE DEBRIF EMERAUDE WEEK I
Le leader de cette conférence est la belle équipe de NSN CR ESPORT avec 13 points. 5 matchs 4 victoires lors des premiers matchs et un nul sur le dernier face à eMaters. 11 buts inscrits et 2 seulement encaissés. Les prochaines grosses affiches, seront Les Anciens et Bestou. Premier, c'est très bien, y rester, c'est mieux..
PCS Orchestral est le second de la conférence Émeraude avec 12 points prit (12 buts pour et 3 contres). 4 victoires et une défaite face à eMaters également. Attention, les gros matchs arrivent pour la PCS. Les Anciens, Bestou Ubiteam.. La semaine prochaine sera une semaine de confirmation, ou pas pour la PCS.
Les Anciens confirment. Troisième pour les Anciens avec un petit faux pas sur le dernier match face à Restart. 12 points (10 buts pour et 3 contres). Semaine prochaine avec de belles affiches. Les Anciens joueront contre Bestou, SNM efoot et NSN ! On a hâte d'y être !!!
SNM efoot fait un beau début de saison, mais n'a pas joué les favoris. 12 points aussi pour SNM qui rencontrera la semaine prochaine RNS Virus ou les Anciens.
On ne peut pas ne pas parler du début de saison surprise de la Neox Pandore. Neox qui a fini dans les derniers la saison Automne, et aujourd'hui actuellement 6 e avec 11 points ! Surtout un seul but encaissé ! Super début de championnat ! Mais comme toujours, pour faire parti des meilleurs, il faut confirmer sans cesse. La semaine prochaine la Neox affrontera entre autres, eMaters, DIM Team ou encore Bestou. C'est là qu'on verra si l'équipe est prête aussi mentalement.
Du côté des mauvaises surprises, on retrouve dans la même situation que Nantes, les Thunder Auk avec deux défaites sur les deux premiers matchs. Puis, une remontée avec 3 victoires consécutivement et compte donc 9 points. La semaine prochaine, est une semaine pour se refaire pour Thunder. Ils affronteront des équipes mal classés. De quoi recoller en haut du classement, là où se trouve normalement leur place.
RNS Virus, un retour timide. Virus ne compte qu'une victoire, et remportée sur le dernier match. 1 nul et 3 défaites complète le tableau. Vos calculs sont bons, 4 points pour Virus ! RNS a aussi la chance de jouer les mal classés semaine prochaine. Un seul match qui sera plus compliqué, face à eMaters. Il ne faudra plus perdre de points pour Virus.
DIM Team, gros recrutement, mais .... Mais ca n'a pas encore pris pour le moment. DIM Team pointe à la 12 e place. 4 points en 5 matchs ! Une victoire sur le dernier match face à Ubiteam. Et DIM Team affrontera NSN, Virus et Thuner Auk semaine prochaine. Il faudra être fort mentalement du côté des champions play down !
Et pour finir ce débrief, on parle de la Orks Grand Poitiers. Bon dernier avec zéro point en 5 matchs ! Que 2 buts marqués et 11 encaissés ! La lanterne rouge affrontera Thunder Auk, SNM efoot et Virus la semaine prochaine. Il faut relever la tête et vite pour la Orks qui, a déjà connu la saison passée, une saison compliquée.
Nous sommes évidemment qu'au début de la saison, mais parfois le retard est très difficile à rattraper.. Bon courage, et bon jeu à tous.