WEEK4, LE DÉBRIF
Bonjour à tous et bienvenue sur le débrief Émeraude hiver week 4 !
Le premier de cette conférence reste NSN CR Esport avec 47 points en 20 matchs ! Nsn a connu cette semaine sa première défaite face à Vatos eSport ! Pour le reste de la semaine, 4 victoires. Ils comptent 3 points d'avances sur les poursuivants ...
Le second est Thunderauk ! Les Thunders comptent 3 petits points de retard sur NSN. Que des victoires cette semaine sauf un nul contre SNM. ThunderAuk à la meilleure défense et la meilleure attaque actuellement. Une équipe solide et qui revient très fort !
SNM efoot est à la troisième place de la conférence Émeraude, à égalité de points avec Thunderauk. 2 matchs nuls et 3 victoires cette semaine. Un prochain match face aux Anciens sera intéressant pour la suite ...
Les Anciens sont quatrièmes avec 41 points. Des points perdu cette semaine avec un match nul face à Orks Grand Poitiers, et une défaite face à DIM Team. Des points qui pourraient coûter cher en fin de saison. Surtout que le calendrier de la semaine prochaine est compliqué. En effet, ils affronteront SNM efoot, NSN, ou encore Bestou. Des matchs très importants ...
Bestou 37 points est donc 5e. 2 nuls et 3 victoires cette semaine. Bestou affrontera, la semaine prochaine, NSN, les Anciens et Thunderauk. Là aussi des matchs très délicats et importants.
On peut donc dire que tout reste encore à jouer en haut du classement. Ils s'affrontent un peu tous la semaine prochaine.
Pour le bas du classement de la conférence Émeraude, nous avons peu de surprises.
Commençons par Restart FC. 11e de la conférence avec 22 points. La Restart qui a fait un gros recrutement sur le papier avec des "noms" comme Pepe, Prexza, Micka, Luigi ou Elka, ne parvient toujours pas a gagner. Tout le monde les voyait remonter au classement, mais non ! 4 défaites cette semaine, et une petite victoire face aux derniers de LDAS. Comme quoi les noms, cela ne fait pas tout Messieurs les GM. Restart a des points à prendre la semaine prochaine, seuls deux gros matchs seront vraiment très difficile. Face à NSN et ThunderAuk.
Orks Grand Poitiers (13e) ont enfin relevé la tête ! Un bon début de semaine 2 victoires et un match nul face aux Anciens. Malheureusement défaite logique face à NSN et une défaite face à un concurent direct NEOX. Les Orks ne comptent que 11 points ! Sois 11 de moins que l'équipe juste devant ! Un trou énorme. Et malheureusement pour eux, le prochain match est face à Thunderauk. Ils joueront aussi SNM efoot dans la semaine.
Les quatorzièmes du classement sont FC Nyx. Semaine très compliquée pour eux avec des matchs face aux premières équipes. La logique a été respectée ! 5 matchs 5 défaites ... Il ne faut rien lâcher encore une fois. Deuxième saison aussi compliquée que la première. Regarder les prochains matchs n'aura pas d'utilité. IL FAUT GAGNER !
Avant dernier, LDAS ! Comme pour FC Nyx, les années se suivent et se ressemblent ... 5 matchs et également 5 défaites. Le prochain match sera contre le dernier du classement. Un match qui pourrait peut-être en réveiller une des deux équipes ...
Et le dernier .....UBITEAM ! C'est l'inverse de la NSN CR Esport, une seule victoire pour eux en 20 matchs ! Donc oui, logiquement, ils joueront LDAS au prochain match. Sois 11 de moins que l'équipe juste devant ! On leur souhaite bonne chance et bon courage.