WEEK5, LE DEBRIF
Bienvenue à tous sur le débrief hiver Émeraude semaine 5 ! Ça ne bouge plus trop dans le classement, et on commence à y voir plus clair. Commençons tout de suite par le haut du tableau.
NSN CR reste premier avec 3 points d'avance sur le second Thunderauk. Les deux équipes ont d'ailleurs perdu contre les deux mêmes cette semaine, Bestou et Restart. NSN affrontera au prochain match UBITEAM, et les Thunderauk joueront Les Anciens. Dans tous les cas, on retrouvera ces deux équipes en play-off.
3e et 4e sont à égalité avec 52 points. Il s'agit de Bestou et de SNM Efoot. L'équipe en forme est Bestou qui remonte bien avec toutes ses victoires, SNM tient bon malgré deux défaites. Ils s'accrochent. Bestou affrontera un mal classé FC Nyx au prochain match. SNM eux, joueront eMaters.
Les Anciens eux aussi s'accrochent. Ils restent à la 5e place, mais affronteront Thunderauk au prochain match. Attention juste derrière eMaters est seulement à 1 point.
En ce qui concerne le bas du classement, on retrouve FC Nyx dernier avec 11 points. Que des défaites cette semaine et un prochain match face à Bestou. Ca sera difficile à sortir de la dernière place, même si l'écart est faible avec les autres.
LDAS est avant dernier. Que des défaites également, a part une face au ...FC Nyx. Le prochain match sera face à Vatos.
UBITEAM compte 12 points comme LDAS. Mais affrontera lors du prochain match le leader de la conférence Emeraude NSN CR ESPORT !
Le 13e est Orks Grand Poitiers, et comme les autres, ils comptent que des défaites sauf face au FC Nyx. Orks est à 14 points et affrontera DIM Team au prochain match.
Et le 12e de cette conférence est Vatos, qui sort un peu la tête de l'eau, avec notamment une victoire face à SNM efoot. Vatos pourrait creuser l'écart avec les derniers s'ils gagnent le prochain match face à LDAS.
On se retrouve très vite pour le dernier DEBRIF émeraude.