S.O. Londais: encore une saison compliquée?
Le S.O Londais eSport, club présent en EFA France Ligue 1 fait partie des clubs les plus anciens encore présents sur EFA. Ce club est dirigé par leur directeur sportif, Scizor, c’est d’ailleurs celui qui nous parle de son équipe aujourd’hui.
Après une saison une très compliquée(9ème/10 avec 7 points), la saison deux n’en fut malheureusement pas beaucoup meilleure.(5 victoires, 2 matchs nuls, 15 défaites et une 10ème place sur 12.)
Leur détermination, et leur bel état d’esprit leur a permis de ne rien lâcher et d’accrocher leur maintien et donc une autre saison en Ligue 1.
Leur objectif était de finir dans le milieu de tableau mais très vite, ils se sont rendus compte que leur objectif s’est transformé en maintien(10 défaites lors des 10 premiers matchs), ce qu’ils ont réussi à faire en fin de saison grâce à de belles performances notamment face à NSN, l’une des plus prestigieuses équipes françaises.
Leur objectif pour la saison prochaine est le maintien, prendre les matchs les uns après les autres sans chercher à se focaliser sur les points, tout en essayant de battre leur concurrents directs et embêter les équipes au dessus d’eux comptablement parlant.
Aucun départ n’est demandé de la part de leurs joueurs mais le staff souhaite dégraisser l’effectif afin de recruter de nouveaux joueurs qualitatifs et expérimentés.
Cependant, il est difficile pour le S.O.L de recruter, notamment dûs à leurs résultats passés mais ils espèrent quand même faire un ou deux jolis coups avant la fin du mercato.
Un éventuel joueur à surveiller?
“J'ai un ou deux joueurs dans mon club qui sont extrêmement prometteurs, vraiment et qui auraient largement leur place dans des clubs jouant le titre mais ils ont besoin de confirmer dans la durée. Cette saison 3 est importante pour eux à titre personnel. Concernant un joueur extérieur, j'ai remarqué Tariik de Lyon la Duchère, il sera à surveiller saison 3. “
Top 3 pour la saison 3 ?
“Ce sera disputé entre la PEST, OrKs, NSN et RNS. MGFC, Alliance et la Mafia joueront sûrement les troubles-fête.”
Redacteur :Halee