DEBRIF ÉMERAUDE WEEK II
Bonjour, c’est l’heure du nouveau Débrief’, celui de la semaine 2.
Retour sur sur les résultats et le classement depuis la semaine 1.
On débute avec la conférence EFL Emeraude.
A la première place, SNM efoot, un sans-faute avec 5 victoires sur les 5 matchs. Une excellente performance qui confirme leur début de saison (dédicace à Al_Capote). Un total de 9 victoires en 10 matchs pour seulement 1 défaite. Niveau but, 21 buts marqués pour 6 encaissés. On peut dire bravo à SNM, mais comme pour NSN la semaine passée, je dirai le plus dur est d'y rester...
On retrouve en seconde position, NSN CR esport qui perd une place malgrè leur semaine réussie. Après ce premier tiers, NSN est la seule équipe invaincue en conférence Émeraude avec au niveau comptable : 8 victoires et 2 nuls en 10 matchs. Le nul face à Bestou empêche les hommes de Boby et Lynx de faire le sans-faute. On vous donne RDV la semaine prochaine pour le choc de cette conférence entre SNM et NSN. Cette rencontre, entre les deux premiers, aura lieu le 29 janvier et sera importante pur la deuxième partie de saison régulière.
Pour compléter le podium, eMaters et son GM Aze ont bien démarré leur semaine mais la finissent timidement. Au niveau comptable, 6 victoires 2 nuls et 2 défaites sur les 10 matchs. La prochaine rencontre d'eMaters sera face au leader SNM efoot. Il Faudra faire tomber le premier pour rester dans le TOP 6 et continuer d’espérer une qualification au Playoff.
Les Anciens ont réalisé une semaine mitigée. Au niveau comptable, 2 victoires, 2 défaites et un nul en 5 match. Un début de saison plutôt réussie, les deux défaites de cette semaine sont face aux deux premiers SNM et NSN. La semaine qui arrive pourrait être plus prolifique pour les Anciens, le match le plus difficile sera face à Thunderauk qui revient dans la course.
Pour clôturer au niveau des clubs qui ont réussies leur semaine, nous retrouvons Thunder Auk qui avait mal débuté leur saison lors de la semaine 1. Concernant cette semaine 2, les hommes de Sakhn ont su réagir rapidement pour limiter la casse et mieux préparer la suite. Au niveau comptable, 3 victoires et 2 défaite sur les 5 derniers matchs. La semaine 3 s’annonce plus compliqué face à Bestou, les Anciens ou encore NSN...
On va revenir sur ceux qui ont vécu une semaine difficile en EFL Emeraude !
Les musiciens PCS Orchestral ont joué avec de fausses notes cette semaine. Ils passent de la seconde place, à la 7e !
#Làoùtoutpeutbasculer
!
Au niveau comptable, 1 victoire, 3 défaites et 1 nul pour cette semaine 2. Il va falloir mieux réviser ses partitions pour la suite. En effet, la prochaine rencontre est face à NSN CR esport suivi de Thunder Auk..
Restart Football Club réalise une semaine 2 peu fructueuse. Au niveau comptable, 1 petite victoire face à PCS Orchestral mais surtout 2 défaites et 2 nuls. Avec un bon mercato, tout le monde voyait Restart bien plus haut. Le club est actuellement à la 11e place avec un calendrier plutôt jouable pour la semaine prochaine. Le Re-Start en EFL pour la semaine 3 ?
On passe à UBITEAM qui pointe à la 14ème place avec 7 petits points. Au niveau comptable, 1 victoire et 4 nuls sur le premier tiers de cette saison régulière (10 matchs). Concernant la semaine prochaine,les hommes de Crespo rencontreront le leader SNM efoot puis enchaîneront avec NSN CR esport et Thunder Auk... BON Chance
Après une bonne saison Automne, Vatos est en difficulté en EFL hiver. En effet, au niveau comptable : 2 défaites, 2 nuls pour la semaine 2 avant de finir avec leur 1ère victoire face à eMaters lors de la J10. Le club pointe à la 15e place. Une semaine 3 plus accessible pour Vatos qui peut espérer peut gagner pas mal de points !
Orks Grand Poitiers qui n'a pris qu'un point cette semaine face à Vatos qui ne sera pas suffisant pour sortir de la lanterne rouge. Au niveau comptable, 30 buts encaissés en 10 matchs ! Une stat incroyable, mais qui explique en partie le classement. Il va falloir vite réagir, et peut-être revoir des choses au prochain mercato, mais ce qui est sûr, c'est que cela ne fonctionne pas actuellement. Les prochains adversaires ne changeront rien à la donne, la Horde doit gagner !
Merci à tous d'avoir pris le temps de tout lire. Vous pouvez retrouver le
classement EFL Émeraude On se retrouve semaine prochaine pour le Debrie’ III.
Découvrez le Debrief’ II en EFL Saphir...