EDITION II : S2-L1 PS4 FR
Ils sont tous là pour vivre l'expérience de jeu autrement, après le succès de la première édition, près de 500 membres seront présent pour la suite de l’aventure EFA.
D’une part la plateforme PS4 avec 20 équipes acceptées sur plus de 40 demandes.
Lundi 11 Février, la Ligue 1 ouvrira les festivités avec :
- PEST SCAPULAIRES : Les Champions en titre savent qu’ils sont attendus aux tournants. Il faudra redoubler d’efforts pour obtenir à nouveau le trophée.
- MAFIAMILA : Les hommes de Gwadarod et Mowgli ont réalisé une belle performance lors de cette saison 1, il faudra poursuivre dans cette voie pour atteindre les places qualificatives à l’European Champions Club.
- ALLIANCE ESPORT : ElNinoPat & son équipe se sont offert une remontada spectaculaire lors de la fin de saison 1. Avec un recrutement intelligent à l’inter-saison, cette équipe est prête pour jouer les premiers rôles dans ce championnat.
- YB10 ESPORT : Après une saison en dent de scie, les protégés de Younes Belhanda devront mieux faire cette saison.
- MGFC ESPORT : Une fin de saison très décevante, cette équipe semble en grande difficulté, elle pourra quand même compter sur ses fidèles joueurs pour tenter de remonter la pente.
- ORKS GRAND POITIERS : Il y a eu du mouvement à l’inter-saison avec l’arrivé de NgoLo Kantin en coach ainsi que quelques recrues de qualités, la Horde voudra montrer son véritable niveau lors cette edition.
- ATHLÉTICO MRS : Beaucoup de changement lors de cette intersaison pour les marseillais, le nouveau groupe de l’Athéltico Marseille est prêt. Soutenu par son président @Milty, le manager Jejir peut lancer sa saison en toute confiance.
- LYON DUCHÈRE : Cette équipe a fait preuve d’une grande combativité durant la première saison. Les hommes de GFC Gomis ont eu le mérite d'avoire gagner la bataille du bas de tableaux, de quoi se rassurer pour cette saison ?!
- SOL ESPORT : Les premières saisons sont toujours difficiles mais les Londais n’ont pas craqué et avec persévérance ils sont allés chercher les points nécessaires pour éviter de finir dernier de la classe. Pour la prochaine saison, la deuxième de l’histoire du club, c’est Rugby-the-best qui aura la tâche d’assurer le maintien voir plus..
- PW NSN ESPORT est surement une des meilleures équipes de la communauté française, elle ne pouvait pas passer à côté d’une telle aventure. Lynx (ex-GM à BAM eSport lors de l'édition bêta) est de retour dans le game, il sera accompagné de PW_TwiitTs qui forme un duo gagnant pour le plus grand bonheur de leur président @PWChristopher. Un seul objectif pour @PWeSport récupérer le titre de Champion de France détenu par @PestEsports.
- ALERION LEGACY : Les hommes de SKkyWaRz veulent eux aussi vivre l'expérience de jeu autrement. Cette équipe est en pleine ascension et tentera de montrer à la France tout l’étendu de leur potentiel !
- RNS ESPORT : Les malheurs des uns fait le bonheurs des autres, suite à une série d’évènements en leur faveurs, les joueurs de Kardesh sont dans l’élite française EFA. Surnommés les Virus, on pourra compter sur cette équipe pour semer l’anarchie dans ce classement.
Découvrez la bande annonce de l'édition II: