Essuie-glace Saphir - Épisode 2
Faisons maintenant le point sur la deuxième semaine de compétition du côté de la conférence Saphir.
FDA en mode patron, les joueurs de Royce gardent leur rythme en enchaînant les bons résultats, ils ont fait match nul face à MGFC et ils ont battus 4-0 ThunderAuk. Ils comptent déjà 6 points d’avance sur le 2ème de la conférence en seulement 6 journées.
Estudiantes est de plus en plus surprenant, les joueurs de Jessy et de Zuveqa enchaînent les bons résultats, cette semaine ils ont fait match nul contre Dijon avant de l’emporter face à Obsession. Il faut noter que cette équipe est toujours invaincue après 6 journées. Ils comptent 10 points et affronteront Thunder et FDA la semaine prochaine.
Invision garde le rythme. Cette équipe est également surprenante par son très bon début de saison. Ils comptent 10 points dans cette conférence. Les joueurs de Dovich et de Green Angel affronteront Dijon et Obsession la semaine prochaine.
Pandore confirme qu’il faudra compter sur eux. Les jaunes et noirs comptent 9 points, cette semaine ils ont battu Vannes 1-0 et ont ensuite fait match nul face à Invision. Les joueurs de Stikz et de Reeizy ont à cœur de se qualifier pour les playoffs. Ils joueront Trélissac et Mgfc la semaine prochaine, deux équipes qui doivent absolument prendre des points.
Vannes a raté le coche cette semaine. Les bretons n’ont pris qu’un point sur 6. Ils perdent des points dans la course aux playoffs et sont dorénavant à la 5ème place de cette conférence avec 9 points. La semaine prochaine sera importante pour le VOC avec une rencontre face à Obsession et une face à ThunderAuk.
Dijon suit de près avec 8 points. Les rouges et blancs ont fait deux matchs nuls cette semaine face à Estudiantes et face à Vannes. Ils affronteront Invision et Trélissac la semaine prochaine.
Obsession est 7ème avec 7 points. Les joueurs de Leroykeeont battu 3-0 ThunderAuk avant de perdre 1-0 face à Estudiantes. Ils affronteront Vannes et Invision la semaine prochaine, deux matchs importants pour eux au programme.
Thunder n’a pris aucun point cette semaine. Les joueurs de Deankal comptent 7 points dans cette conférence. Ils affronteront deux concurrents direct la semaine prochaine : Vannes et Invision.
Trélissac est 9ème avec 6 points. Les hommes de Niskolad ont pris deux points cette semaine face à Nantes et XCIV. Ils pourraient faire un bond en avant la semaine prochaine en cas de résultats face à Pandore et à Dijon.
Nantes en mode remontada. Les canaris ont fait le plein de confiance cette semaine en ayant pris 4 points sur 6. Ils ont retrouvé de la justesse offensivement et leur solidité défensive. Ils ont fait match nul face à Trélissac avant d’aller battre MGFC 4-0. Les hommes de Samynho affronteront FDA et XCIV la semaine prochaine.
MGFC est 11ème de sa conférence. Les joueurs de Bunny sont décevants sur ses deux premières semaines de compétition. Ils affronteront XCIV (actuel dernier) et Pandore. Deux matchs importants pour les sudistes qui vont devoir reprendre des points.
XCIV eSport de Lenzy occupe la dernière place de cette conférence. Ils n’ont pris qu’un point cette semaine. Ils affronteront MGFC et Nantes la semaine prochaine, deux adversaires qui auront faim de points...
Une conférence où tout est possible.
Aucun écart important de points n’est à relever à part FDA qui surclasse sa conférence. Rendez-vous la semaine prochaine.