Pour la partie EFL HIVER conférence Emeraude :
Thunder Auk a terminé premier de sa conférence saphir en automne. Thunder perd en finale des play-off face à Samcro ! Ils seront donc aussi dans les favoris pour la saison hiver.
Bestou WS termine second de la conférence Émeraude. Bestou sera éliminé en quart de finale des play-off. Aussi parmi les favoris.
NSN CR esport, troisième de la conférence saphir. Ils sortent néanmoins au premier tour des play-off.
PCS Pollos a terminé 9e de la conférence Émeraude et perd en demi-finale des play down. Équipe totalement changée cet hiver. GM et joueurs.
DIM Team, 10e de la conférence Émeraude, Remporte les play down face à WU-Tang. L'équipe s'est en plus, renforcée.
Ematers a fini 5e de Saphir automne. Éliminé au premier tour des play-off.
ORKS GP termine à la 11e place de la conférence Émeraude. Orks est éliminé en 16ieme des play-dow
Salut Stikzz GM de Neox Pandore, saison compliquée pour vous, la conférence était relevée, mais qu'est ce qui vous a fait défaut selon toi ?
Bonjour Shiryu , oui en effet la conférence était très relevée, mais on s'y attendait !
Malheureusement la faute est mienne avec des recrues "fantôme" et un début de saison en sous-effectif . On sait tous quand la spirale est lancée qu'il est très dur d'en sortir, on a su garder le moral et livrer une réponse sur la phase retour quand l'effectif le permettait.
Des regrets ?
Depuis quasiment le début du championnat nous avons eu pour idée de sauver les meubles et préparer d'une meilleure façon la s2, on sera revanchard et aura a cœur de montrer que c'etait qu'un accident.
Comment comptes tu procéder pour la saison 2 sur EFA ? Mercato ? Changement du management ?
Le manag
Bonjour à tous et bienvenue sur le récap des EFL AUTUMN PLAY DOWN ! Nous tenons à vous remercier d’avoir était présent lors du live. Commençons !
Entrons dès à présent dans le playdown, à l’affiche la rencontre entre Devil efootball qui n'a pas fait de cadeau à Neox Pandore. En effet, la Devil se qualifie pour les 16e en 2 manches (2-1 et 3-0). La seconde équipe qui sort du round 1 est Invictus DT qui sort le SC Toulon en 3 matchs (1-0, 1-2 et 2-0). LDAS est la troisième team à se qualifier dans ce round 1, Qualification obtenue en 3 manches face à Restart FC (0-1,2-1 et 3-0). Et la dernière qualifiée dans ce round est Redblood FC face à FC Nyx (2-1,1-3 et 3-1).
Nous y sommes, place aux 16ème de finale playdown.
WARTHOX WUTANG affronte Orks Grand Poitiers, et c'est Wutang qui sort vainqueur en 2 manches. SNM Efoot
Bonjour et bienvenue dans la nouvelle édition du résumé de la conférence Émeraude. Nous allons regarder le classement de plus près, les changements, surprises et matchs à venir.
<
Bonjour à tous, on se retrouve pour le numéro 2 du résumé de la conférence Émeraude.
Le Leader de cette conférence a changé. C'est désormais Samcro qui est en tête. Une victoire très importante en confrontation directe avec La Pest (1 à 0 but de ELKADIEM). Une victoire d'autant plus importante, car Samcro s'est incliné juste après, face à Invictus.
La Pest passe second avec une défaite donc contre Samcro et un match nul face à SNM efoot. La Pest a donc désormais 2 petits points de retard sur Samcro.
Les Anciens Limitless et XciV esport sont à égalité avec 17 points et respectivement, troisième et quatrième.