News

Rencontre avec ElNinoPat, fondateur de l'Alliance eSport

Après un tiers de championnat timide avec 1 seul but marqué en 6 journées, l'Alliance eSport semble avoir décidé de passer la 2ème et même la 3ème avec leur 3 victoires cette semaine.

EFA FRANCE: Bonjour, ElNinoPat, dans un premier temps, pouvez-vous nous parler de votre expérience FIFA ?

EL NINO PAT: Bonjour, mon experience sur FIFA, ça fait longtemps que j'y joue, depuis FIFA 10 j'ai tout de suite accroché le mode club pro, j'ai postulé chez Fifa For Fun qui à l'époque était créer par superfougere, j'ai connus et fait des amis dans ce club, nous avons joué pour le meme club pendant 6 ans, puis j'ai fait une pause d'un an et j'ai rejoins leur club qu'ils ont rejoins en 2017 ( Totor, chnouki, etc ... ) j'ai commencé au poste de DD la bas, puis BU, Puis MDC pour re finir DD.

EFA FRANCE: Après 6 journées, vous ne comptabilisiez qu'une seule victoire, lors de la J7 et J8 vous obtenez les 6 points qui vous permettent de rejoindre le haut du tableau. Avez-vous effectué des modifications au sein de votre groupe et/ou tactique de jeu ?

EL NINO PAT: Nous avons rien changé, meme tactique perso, nous avons des nouvelles recrues, mais elles sont pas encore aligné car leur recrutement n'est pas encore fait via EFA, mais nous avons juste joué notre jeu qui nous fait défaut sur votre site cette saison, nous espérons retrouvé cette malchance qui nous suit pendant un petit moment, des matchs correctes de notre coté mais pas concrétisé.

EFA FRANCE: Après ces deux victoires, vous lancez donc votre championnat, quels sont les objectifs du club ?

EL NINO PAT: les objectifs du club sont d'être si possible sur le podium, ce fifa est particulier, difficile a prendre en main en plus des bugs.

EFA FRANCE: On termine avec la question décalée, parmi les joueurs de ALLIANCE, qui serait :

"Cliquez sur les adjectifs ci-dessous pour découvrir l'identité des joueurs"
Le Grincheux, qui râle très souvent et n'est pas trop content
Prof, qui transmet des conseils.
Dormeur, qui arrive toujours en retard dans le vestiaire.
Simplet, lui qui sait jamais quand et contre qui vous jouez.
Atchoum, lui que personne comprend quand il parle.
Timide, lui que t'entend le moins au micro.
Joyeux, lui qui rigole constamment et qui met l'ambiance.