News

RnS, l'étoffe d’un champion?

L’équipe RnS Esport, managée par Kardesh a connu une saison forte en rebondissements.

Après un début de saison très compliqué avec 2 points sur les quatres premières rencontres, RnS a su se reprendre en finissant notamment sur 16 matchs sans défaite avec notamment une série 12 victoires d’affilée.
Ceci leur permis d’avoir un bilan de 15 victoires, 4 matchs nuls et 3 défaites pour 49 points.

Ils avaient réussi à se hisser à la seconde place du championnat significative d’Europe avant les deux dernières journées mais leur nul face à orKs les a vu finir avec le même nombre de points que NSN, qui ont accroché cette deuxième place à la différence de buts.

Grâce à cette belle saison, trois de leurs joueurs ont pu faire partie de l’équipe de la saison, Elninoho défenseur central, Yunusovic ailier droit explosif et bien sûr leur joueur phare Kardesh détenteur du plus grand nombre de trophées d’homme du match la saison dernière.

RnS n’était pas attendue à un tel niveau lors de cette saison et malgré la non qualification européenne cela reste une saison très positive pour l’équipe selon leur manager.

Leur objectif pour la saison prochaine sera donc de viser plus haut, d’essayer d'accrocher donc au pire une place européenne et au mieux le titre, cette fois-ci ils seront attendus au plus haut niveau, la pression ne sera surement donc pas la même.

RnS s’est renforcée lors de ce dernier mercato, elle n’a pas subi de départ et a recruté notamment Aziiz et Tariik(meilleur passeur la saison passée) en provenance de Lyon Duchère

Un point sur ce début de saison 3, RnS a assez mal débuté cette saison en engrangeant uniquement 1 point lors de la première semaine, après leur défaite face à Alliance et leur nul face à la PEST.
Ils ont su se ressaisir lors de leur troisième match en gagnant face au SPTK Limitless sur la plus petite des marges.

Un éventuel joueur à surveiller?
“Le joueur à surveiller est Yunusovic ! Qui nous a fait une énorme saison. Je vais en rajouter deux, Tarik04 et Crespo de NSN, qui sont deux très bon joueurs aussi à surveiller.”

Top 3 pour la saison 3 ?
Selon lui, cinq équipes se disputeront le titre de champion, NSN, PEST, RnS, Alliance et Most Wanted


Redacteur :Halee